Vous avez entendu parler de ce mmo?
Apparemment il n'est pas du tout connu, mais il va quand même sortir dans la même période que GW2..
trois points qui ont retenu mon attention:
_ le système de combat pve/pvp : on ne peut plus "locker" une cible, il faut viser (dans le style skyrim, où il faut viser pour lancer les éclairs/flêches etc.. ) idem pour les esquives/protections, apparemment ils ont ultra-développé leur moteur de collision
_ invasion de monstres (comme RIFT) qui arrivent n'importe quand pour prendre le contrôle de villes
_ un serveur A pourra tenter d'envahir un serveur B pour prendre le contrôle de leur villes..
Sinon le reste semble être à peu de chose près la même chose (7/8 races/classes).
Je continue de regarder les vidéos dessus et si je trouve d'autres trucs intéressants j'éditerais mon post
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très franchement en regardant les vidéos, le fait de ne plus avoir de "lock" sur la cible a l'air super intéressant (ça changerait entièrement la méthode de combat.. plus de macro automatique une fois que tu as verrouillé la cible.. hein Nordal :p)
une autre différence que j'ai pu noté, c'est au niveau des classes:
il n'y a pas de voleur, la classe des guerriers se spécialisent dans l'agilité/rapidité des coups avec deux armes, la classe des pourfanders utilisent les armes à deux mains super lourdes (longues épées) et sont agiles, la classe des berserkers utilisent aussi les armes à deux mains (haches) mais sont lent avec une grosse défense (armure lourdes)
on retrouve le sorcier (équivaut plus ou moins à l'élémentaliste de GW2), l'archer, le prêtre et le lancier (tank.. mis à part que leur lance leur permet de maintenir leur ennemis à distance si besoin, apparemment ils font mal quand ils arrivent à t'attraper)
il y a une classe en plus: le mystique, qui est la classe à tout faire (de ce que j'ai cru comprendre), heal, buff, dégats, "gêne" (ralentit l'ennemi, l'aveugle etc.. c'est ça le CC?)