Je vous laissez lire :
http://social.bioware.com/forum/1/topic/230/index/5843489Petite traduction :Salutations!
L'équipe communautaire a reçu les informations suivantes de la part du Concepteur Steven Engle au sujet des changements pour les guérisseurs, en particulier en ce qui concerne les soins à ciblage unique, pour toutes les carrières de guérisseurs.
Comme toujours, s'il vous plaît merci de garder toutes conversations sur ce sujet dans le contexte et de rester polis.
Merci!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Salut tout le monde,
Nous avons commencé avec la 1.4.1 qui cherchent à améliorer les options avec les soins à ciblables unique. Nous avons peiné avec des idées pour améliorer les capacités de guérison avec guérison sur la durée ou une autre partie des capacités de soins sur la durée. Après quelques discussions, nous avons décidé de rester prudent pour le moment et peaufiner un peu les capacités afin d'apporter le meilleure impact à l'expérience de jeu.
Le premier changement concerne les capacités des soigneurs à "cure". Nous voulons que ces capacités soient un choix. Je peux soigner ou curé. Nous avons donc retiré le temps de recharge sur tous les capacités à cure. Ce changement a un inconvénient. Un temps d'incantation d'une demi seconde a été ajouté à la capacité de cure et elles ne sont plus utilisables en déplacement. Ce temps d'incantation a été ajouté afin de rendre plus difficile la possibilité des soigneurs à distancer ces agresseurs et de cure sans utiliser d'autres outils. Je me rends compte que les gens vont se poser des questions sur la tactique des Prétres Guérriers "Cleansing Power" (tactique qui permet de transformer le cure simple en cure de groupe). Nous allons en discuter dans les sections dédiées aux Prêtre Guerrier et Disciple de Khaine.
La seconde modification concerne l'archimage, le prêtre des runes, le Shaman, et spécifiquement le cultiste. L'objectif est de rendre la capacité de soigner à ciblage unique plus accessible et plus efficace pour le joueur sans augmenter la valeur de guérison d'un montant déraisonnable. Pour atteindre cet objectif, nous réduisons le temps d'incantation des 8 sorts de soins à ciblage unique de 20%. En raison de l'importance du changement, nous allons suivre les commentaires à partir de PTS et apporter les changements nécessaires.
Le troisième changement n'est pas spécifique à tout les sorts à ciblage unique. Il doit faire face à la moral 2 pour le cultistes et le prêtre des runes. La morale du prêtre des runes Mountain Spirit va maintenant durer que 10 secondes. La morale cultiste Eye of Sheerian sera maintenant le miroir de Mountain Spirit. Ces changements sont conformes à d'autres changements que nous faisons pour les mêmes capacités pour les Prètres Guérriers et Disciple de Khaine. Ces modifications seront examinées dans les futurs changement concernant les Prêtre Guerrier et les Disciple de Khaine prévus bientôt.
Voici une partie des changements:
Archimage
* Temps de recharge de Cleansing Light - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Boon de Hysh - 2s temps d'incantation.
Disciple de Khaine
* Patch Wounds - 0s temps de recharge et de 0,5 s le temps d'incantation.
Prêtre des Runes
* Rune of Cleansing - 0s temps de recharge et 0,5 s de temps d'incantation.
* Rune of Restoration - 2s de temps d'incantation.
* Mountain Spirit - Durée réduite à 10 secondes.
Chaman
* Greener'n Cleaner - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Bigger, Better, An’ Greener - 2s temps d'incantation.
Prêtre Guerrier
* Purify - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
Cultiste
* Glimpse of Chaos - 0s temps de recharge et 0,5s de temps d'incantation.
* Elixir of Dark Blessings - 2s de temps d'incantation.
* Eye of Sheerian - augmente maintenant l'armure-groupe et résiste pendant 10s.
Steven Engle
Designer Combat & Carrières
Voila