The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations publiques avec les HHs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations publiques avec les HHs Empty
MessageSujet: Relations publiques avec les HHs   Relations publiques avec les HHs Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Bonjour à tous,

Je suis Arkhosia l'un des officiers des Hammer-Heroes.
Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai pris la responsabilité de me charger des relations publiques entre HHs & TOs.
Ainsi pour toutes requêtes, conflits, suggestions (etc) entre les HHs et les TOs, il vous est désormais possible de passer par moi à travers ce post.

Ayant observé que les TOs étaient des membres assez discrets, j'espère qu'à travers cette démarche nous serons amenés à nous battre davantage ensemble.

Je suis à votre disposition si besoin,

Au plaisir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin



Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42

Relations publiques avec les HHs Empty
MessageSujet: Re: Relations publiques avec les HHs   Relations publiques avec les HHs Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:33

Bienvenu sur le nouveau forum The One.

Merci pour cette démarche qui je l'espère sera des plus productive pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-the.forumgaming.fr
Invité
Invité




Relations publiques avec les HHs Empty
MessageSujet: Re: Relations publiques avec les HHs   Relations publiques avec les HHs Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:43

Bonjour à vous,

Nous vous rappelons que vendredi soir il y a une sortie Alliance RvR.
Mobilisiez vos troupes car nous espérons vous y voir nombreux !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations publiques avec les HHs Empty
MessageSujet: Re: Relations publiques avec les HHs   Relations publiques avec les HHs Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:12

Bonjour à vous,

Les Hammer-Heroes vous invitent à vous inscrire sur leur nouveau forum: http://www.hammer-heroes.net

Nous espérons vous y voir nombreux !

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations publiques avec les HHs Empty
MessageSujet: Re: Relations publiques avec les HHs   Relations publiques avec les HHs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations publiques avec les HHs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: