The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des bugs 1.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:55

* Les scénarios ne pop plus régulièrement - Problème découvert, correction en cours
* Les instances de capi ne se créent plus correctement - investigation en cours
* Problèmes avec la régénération de fureur du juste et son pendant destru (je pense?) - investigation en cours
* Objectifs de champ de bataille qui continuent a generer des ressources aprs un lock - investigation en cours
* Bonus de renommée mal ajuste pour les RR les plus faibles - investigation en cours
* Problèmes de contribution lors de la prise de forts - investigation en cours
* Camps de rats a Evc en T2 et en T3 au mauvais niveau - corrigé en interne
* Fréquence des Sièges de Capis - en cours d'évaluation
* Vitesse de gain d'XP en comparaison du gain de renommée au tiers inférieurs - en cours d'évaluation
* Skins des montures de Magus inverses - Corrigé en interne
* Joueurs ne recevant pas leurs récompenses de vétéran (2 ans de jeu) - Corrigé en interne
* Prix trop élevé des nouvelles teintures - En cours d'ajustement
* Nouvelle teinture noire manquante - Badab Black en cours d'ajout

Source : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5298301
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin



Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42

Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:24

Vitesse de gain d'XP en comparaison du gain de renommée au tiers inférieurs - en cours d'évaluation

Lequel va plus vite que l'autre ? On gagne plus de reno que d'XP ?

Camps de rats a Evc en T2 et en T3 au mauvais niveau - corrigé en interne
au mauvais niveau ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-the.forumgaming.fr
Invité
Invité




Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:31

Pour l'XP je pense que justement elle est en dessous de se qu'on devrait gagner en RvR, quand a la renommé elle monte bien , mais c'est sans doute du au Pack RvR
Pour ma part étant pour le moment en T1 je suis souvent full renommé alors que j'ai même pas fini ma 2ème bulle d'XP

Pour ce qui concerne les rats ( je ne peut pas vérifier ) mais je pense que les rats ne possède plus les même lvl que avant ( lvl en dessous de se qui devait être , donc on gagne sûrement que dalle sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Qassim
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
Qassim


Messages : 221
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 47
Localisation : Champs de bataille

Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Bugs   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:40

Yo,

Vaut mieux qu'ils fassent les maintenaces maintenant et en nombre, comme çà on sera tranquille après.

On va pas leur reprocher de vouloir corriger les bug quand même

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin



Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42

Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:30

Modération Sujet "Bugs" ouvert par Qassim a été fusionné avec le sujet présent.

Il me semblait que c'était prévu que les Rats donnent moins d'Xp ou même disparaissent. Mais je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-the.forumgaming.fr
Invité
Invité




Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:42

Correctifs - 23/11/2010

Bonjour!

Les correctifs suivants ont été implémentés durant la maintenance hebdomadaire d'aujourd'hui:

Changements généraux et corrections de bugs

Général

* Le prix des nouvelles teintures rendues disponibles pour les joueurs ayant acheté le pack de personnalité a été réduit.
* Une nouvelle teinture, le noir Badab, est à présent disponible pour les joueurs ayant acheté le pack de personnalité.
* Une erreur de coloris concernant certains disques de magus a été corrigée.
* Un problème empêchant la « malefoudre » de Thanquol de s’afficher correctement a été résolu.
* Les joueurs éligibles aux récompenses de vétéran (double égide de WAR) devraient désormais recevoir correctement leurs récompenses dans leur boîte aux lettres.


Royaume contre royaume

Campagne ouverte

* Les engins de siège détruits près d’un fort rapporteront désormais de la contribution.
* Les bombardiers aériens abattus près d’un fort rapporteront désormais de la contribution.
* Diverses améliorations ont été apportées aux gains de contribution pendant le siège d’un fort.
* Les seuils de ressources pour les forts RvR de palier 4 a été augmenté. Les forts demanderont désormais plus de ressources pour passer d’un rang à l’autre.
* La résistance des portes des forts de palier 4 a été augmentée.
* En certaines circonstances, l’aptitude skaven « courir avec la meute » subissait une restriction de rang de renommée. Ce problème a été résolu.
* Le niveau des skavens et des rats géants des paliers 2 et 3 de la paire Empire/Chaos a été ajusté afin de les équilibrer vis-à-vis des nouvelles tranches de niveaux des paliers.
* Un problème empêchant dans certaines circonstances la création de multiples instances du donjon RvR « l’incursion de Thanquol » a été résolu.
* La quête « Renoncer au contrôle » accordée par le mécanisme skaven exhumé a été supprimée. Les personnages devront désormais être tués ou quitter la zone RvR pour perdre l’amélioration « monstre-joueur ».

Prises de capitales

* Un problème empêchant dans certaines circonstances la création de multiples instances de prises de capitales a été résolu.

Scenarios

* Le système de tri des joueurs pour les scénarios a été amélioré.
* Un problème empêchant les scénarios de débuter normalement a été corrigé.

Par contre demain on aura encore droit a une maitenance , je pense que cette semaine risque d'être chargé car il y encore des prob avec les BG leur système de tri doit surement avoir besoin de quelques réglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs 1.4   Liste des bugs 1.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: