The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION EN DEUX MOT

Aller en bas 
+2
Nordal
peressistan
6 participants
AuteurMessage
peressistan
Rang 1 - Débutant
Rang 1 - Débutant
peressistan


Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : rodez

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:29

MICHEL 47 ans mariée 4 momes menuisier escaliateur pour vous donner un aperçus je vous donne le site de l entreprise on travail sur la france entiere www.ateliers-frayssinhes.com ........
Coté warhammer je connais depuis un moment je collectionner les figurines mais c est mon premier jeux en ligne . avant je jouais surtous sur THE SETTLERS .AGES OF EMPIRES .HEROS.
Mais perso actuel sonT PERSSISTAN mde ,LABBEQUILLE csf, LACHIENLIT tueur, PERESEVERE repu, ORADUKU TAKAMATE gf et pour finir le petit frere d alin et d alex terieur POSTT un maraudeur
FAN de rahan et de conan le barbare et j aime baucoup la culture precolombienne (asteque maya inca tolmeque ainsi de suite et que le dernier ferme la porte) lol! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nordal
Admin
Admin
Nordal


Messages : 825
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Chaville - 92370

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:28

héhéhé on l'attendait cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nablas
Recrue
Recrue



Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 47
Localisation : Aix en provence

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:23

autant de rerolls ... et 4 nains ... tu dois avoir un secret Wink
Superwoman a la maison ou alors ils sont sage comme des images!
Je comprend pas j en ai 2 et j'ai pas une minute a moi !

Et au fait GG a tes nains car apparament ils prennent la releve lorsque tu es AFK Wink
Avoue tu en as 4 nains pour up 100 + rapidement a la facon chinoise 1 compte mais derriere 5 joueurs

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Matsuhiro
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti



Messages : 156
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:25

Pas bête du tout en effet le coup des enfants qui se relayent toute la nuit pour up plus rapidement. GG Pere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ystrir
Admin
Admin



Pseudo IG : Ytrezan71.45
Messages : 1228
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:38

Me doutais bien qu'il y avait un elevage derriere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://war-the.forumgaming.fr
peressistan
Rang 1 - Débutant
Rang 1 - Débutant
peressistan


Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 60
Localisation : rodez

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: lol   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:13

si j ai 4 momes c est pour la retraite ,deux pour ma femme et deux pour moi
j avoue sur les 4 il y en a deux qui joues et un seul me remplace de temps en temps , ils jouent tous les deux destru ,ci vous avait un moment je vous les pretes y en a deux hyper actif , c est pas gaie tous les jours mais on maitrise ; pouvez vous me dire comment on insert des des images ,je suis bon pour les momes , menages , cuisine , linges et autres mes l ordi c est pas mon fort : je vous en remercie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clindor
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
clindor


Messages : 157
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 51
Localisation : Landes

PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:59

Hello Pere, un aveyronnais de surcroit:) Fais plaisir de voir que je suis pas le plus vieux de la guilde Smile Je presume que wyl non plus n'est plus tout jeune... hein wyl?
Vive l'aligot et le marcillac!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION EN DEUX MOT Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION EN DEUX MOT   PRESENTATION EN DEUX MOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION EN DEUX MOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pinkbarbelle
» présentation HyèneIntrépide
» Katalae/dramath, présentation
» Présentation pour intégrer la guilde sur GW2
» Présentation de Kyuma la Lion Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: