The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The One a choisi le Serveur Vizunah Square
Prochain accès à Guild Wars 2, Lundi 14 21h pour une période de 7 heures. Le Stress test commence !
Le recrutement est toujours ouvert la Guilde est actuellement sur le serveur Mecrosa Order sur Star Wars : The Old Republic.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation HyèneIntrépide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyèneIntrépide
Rang 2 - Apprenti
Rang 2 - Apprenti
hyèneIntrépide


Messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 47
Localisation : La rochelle

présentation HyèneIntrépide Empty
MessageSujet: présentation HyèneIntrépide   présentation HyèneIntrépide Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:17

Bonjour,

Je suis le capitaine HyèneIntrépide, un fier est beau représentant du sexe masculin, adepte du détroussage et du troussage de
jeune fille padawan. Je pense que vous et moi partageons le même hobby, en effet je m'adonne souvent à la chasse au sith.
J’emmène avec moi mon pileux wookie qui tel un beagle me débusque souvent un sith.
Ma technique de chasse est donc simple, un débusquage ensuite un habile camouflage de votre serviteur, et un coup de pied bien placé dans le sith suivi d"un agréable coup de shotgun, c'est simple, pas besoin de la force ou d'autre chose, il suffit de laisser parler l'arme et sa créativité.

Mon utilité au sein (et quel sein) de votre guilde ne se résume pas à cela, je suis un médecin de champ de bataille, grâce a mes petits cocktails maison, je peux vous faire danser le smurfs après qu"un régiment impérial vous soit passé dessus.

Ah, un dernier point, ma tête est mise a pris semble t'il du coté de l'empire..enfin je suppose que nous sommes tous dans ce cas,non?

====================================================
Dans la vie réelle je m'appelle Alexandre, je suis analyste programmeur, et j'ai 34ans, j'ai pas mal joué a WOW sur serveur privé (2ans), j'ai ensuite bifurqué quelque mois sur Rift, je suis fan aussi de fps et de jdr papier.
D'ailleurs je pratique le jdr papier avec un autre membre de votre guilde (filis).
Et que la farce soit avec nous! (hein ? ah oui, la force)
Revenir en haut Aller en bas
Nordal
Admin
Admin
Nordal


Messages : 825
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Chaville - 92370

présentation HyèneIntrépide Empty
MessageSujet: Re: présentation HyèneIntrépide   présentation HyèneIntrépide Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:08

héhéhé Smile Superbe présentation, un bon petit moment de lecture ! ! ! ! !
Bienvenue parmi nous.
Au fait je confirme, ses cocktails sont vraiment revigorant ! Impératif de l'emmener avec nous lors des soirées speed dating avec les Sith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadins
Recrue
Recrue



Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2011

présentation HyèneIntrépide Empty
MessageSujet: Re: présentation HyèneIntrépide   présentation HyèneIntrépide Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:33

Le contrebandier par excellence cheers fidèle compagnon de toutes les héros du jeux Laughing ravi de te compter parmis nous, j'aime beaucoup ta présentation rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation HyèneIntrépide Empty
MessageSujet: Re: présentation HyèneIntrépide   présentation HyèneIntrépide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation HyèneIntrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Pinkbarbelle
» PRESENTATION EN DEUX MOT
» Katalae/dramath, présentation
» Présentation de Kyuma la Lion Blanc
» Présentation Amadins Chevalier jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One :: Guilde The One :: Accueil-
Sauter vers: